TRAVAIL A DOMICILE

Publié le par sante.bien-etre.du.centre-var.over-blog.com

Ayant perdu en partie l'usage de mes jambes suite à un accident de la route en 2005, je cherchais en vain une activité à domicile, légale et lucrative. J'ai rencontré sur internet une personne qui m'a convaincu que je pouvais travailler à partir de chez moi, sur le net, et j'ai rejoint son équipe, dans une gamme de produits de bien être. J'ai fait de la vente par le biais de mes connaissances, d'internet et du téléphone,  et après avoir mis les choses en place, ça m'a permis de faire un complément de salaire, puis, j'ai poussé plus loin pour gagner davantage et faire du recrutement.

Aujourd'hui, pour compléter mon équipe je recherche des personnes motivées pour vendre des produits de bien être, de consomation courante et facile à vendre !

Si, comme moi, vous vous sentez concernés par ces produits, rejoingnez mon équipe en distribuant en qualité de VDI, à temps partiel ou complet pour une Sté reconnue par la FEDERATION DE VENTE DIRECTE, avec une marge importante dès le début (40 %) + BONUS + prise en charge à 100 % des cotisations sociales par cette Sté. Plan de carrière et voiture à la clé suivant le C.A.

Vous pouvez faire une demande d'informations, directement sur mon site : www.clochette83.affairedudomicile.fr,  ou pour un premier contact, soit par téléphone du lundi au vendredi de 14 H à 20 H au : 04/94/80/44/12 ou sur le portable au : 06/17/13/40/40

 


Publié dans TRAVAIL A DOMICILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Soyez payé pour visiter des sites internet (1500 euros par mois possible)!<br /> <br /> Les visites rémunérées sont le moyen le plus rapide et le plus rentable pour gagner de l'argent a domicile.<br /> <br /> Ce travail est simple, pas besoin d'avoir de compétences informatiques, pas besoin d'avoir beaucoup de temps libre, pas besoin d'avoir de capital de départ.<br /> <br /> Pourquoi?<br /> Des annonceurs paient des plates formes pour faire de la publicité pour leur site web afin que des personnes viennent visiter leur site... et en visitant leur site, vous toucherez une partie de la commission que l’annonceur a payé à la plateforme qui diffuse sont site.<br /> <br /> Plusieurs personnes gagnent plus de 1500 € rien que pour visiter des sites internet.<br /> <br /> Pour plus d'information, visitez le site web:<br /> http://produitsnumeriques.com/visites-remunerees/
Répondre
P
<br /> Bonsoir je vous invite a venir dans la communauté "Vendeuse à domicile" pour faire partager ce métier il et accessible par mon blog également !<br /> <br /> <br /> Vos article sont tres bien expliquer , super rien na dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, Je vous remercie de votre petit message, que je viens juste de voir. merci également pour vos commentaires. Je fais du mieux que je peux pour que tout le monde puisse comprendre et<br /> mettre en pratique....<br /> <br /> <br /> Je veux bien venir dans la communauté " vendeuse à domicile", mais comme je ne maitrise très bien ni over blog, ni la façon de rentrer dans une communauté, si vous pouvviez me guider un temps<br /> soit peu. Merci d'avance. (moi et l'ordi c'est pas top......)merci pour votre réponse et votre aide si vous avez un peu de temps à me consacrer. Joyce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> kikou! Et bien ce blog est bien agréable et les explications sont faciles à comprendre!<br /> Bonne continuation!<br /> Amicalement, Brigitte.<br /> <br /> <br />
Répondre