DIVERS TRAITEMENTS AVEC LES CREMES ET HUILES ESSENTIELLES

Publié le par sante.bien-etre.du.centre-var.over-blog.com

aloe-vera-3.jpg

images-aloe.jpg

 

Des traitements imparables avec des crèmes à l'ALOE VERA, quelques exemples :

  • brûlures - piqûres - éraflures - coups - entorses - foulures - torticolis - coup de soleil - couperose - crevasse
  • mains abîmes - pieds secs et abîmés - fermeté de la peau du corps - callosités
  • acné - eczéma -psoriasis - griffures - morsures - gerçures - lèvres gercées
  • agitation des enfants - des parents
  • allergie cutanée - purit anal - psoriasis
  • alopécie
  • angine - amygdalite - bronchite - sinusite
  • anti-insectes
  • asthme
  • arthrite -polyarthrite rhumatoïde
  • céphalées
  • cicatrices
  • courbatures - crampes musculaires - lumbago - sciatique -torticolis
  • douleurs dentaires
  • douleurs mentruelles
  • hématome
  • herpès - mycoses cutanées - urticaire - vergétures - verrus - zona
  • masque de beauté - peau grasse - peau sèche -transpiration excessive                  J'ai une solution pour vous, appelez au 04/94/80/44/12 du lundi au vendredi de  14 H à 20 H ou par mail : jolyne83@gmail.com.
     Je peux vous offrir un BILAN SANTE - FORME  & BIEN ETRE, gratuitement, sans engagement ni obligation d'achats de votre part, faites moi la demande de questionnaire, ce sera un plaisir (en indiquant votre mail pour que je puisse vous renvoyer le résultat

Publié dans SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Personnellement je vous félicite pour le sens de solidarité que vous avez.<br /> Je vous souhaite bon courage.
Répondre