RECRUTEMENT

Publié le par sante.bien-etre.du.centre-var.over-blog.com

expo-de-gareoult-001.jpg

 

Ma proposition ne correspondra pas forcément à ce que vous recherchez, mais, si vous l'étudiez, elle vous intéressera peut être, ou intéressera une personne de votre entourrage !

Je recherche dans toute la France, des partenaires motivées pour vendre des produits cosmétiques, parfums de Célébrités ou de Stars, de Bien Etre, de consommations courantes et faciles à vendre.

Si vous êtes concernés par ces produits, je vous propose de les distribuer en qualité d'INDEPENDANT, (statut VDI) à temps partiel ou complet, en fonction de votre propre objectif.

Rejoingnez mon équipe, pour une firme de renommée INTERNATIONNALE, reconnue à la FEDERATION DE VENTE DIRECTE, rémunération à la hauteur de votre engagement : 40 % de marge dès le début + bonus + charges sociales prisent en charge à 100 % par la Sté ; plan de carrière et voiture dès l'obtention d'un certain C.A. Activité pouvant être cummulée. Pour de plus amples renseignements contactez moi du lundi au vendredi de 14 H à 20 H au 04/94/80/44/12 ou sur le portable au 06/17/13/40/40 ou sur mon mail : jolyne83@gmail.com, ou faites directement une demande d'informations sur mon site : www.clochette83.affairedudomicile.fr.

à très bientôt j'espère.

Publié dans RECRUTEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article